Romantic Ancient Spiritual psycodelic Music in 432HZ Shinnobu Enigmatic Style, Songs the Humans from other world, channeled music, Mystic Music Album Seventh Light # 5 Blue Light of 7.
Universal Mystic Music
— www.shinnobu.com
Alexei Yagudin / Алексей Ягудин / アレクセイ・ヤグディン
2000/2001 ISU Grand Prix Final, Tokyo, Japan, Feb.15-18 2001
2000-2001 フィギュアスケート グランプリ ファイナル 代々木体育館 (東京) 2001年2月15日-18日
Финал Гран-при по фигурному катанию, Токио, Япония, 15-18 февраля 2001
playlist: www.youtube.com/playlist?list=PLgo7E_HF6TjrLxA5qpv4vYoVS6DbAeOrH
On this channel Home Music-Classic — you can find all the most famous compositions and works of legendary classical music composers such as Vivaldi, Mozart, Bach, Schubert, Tchaikovsky, Beethoven and other composers of classical music.
На данном канале вы найдете все самые известные композиции и произведения легендарны композиторов классической музыки, таких как Антонио Вивальди, Моцарт, Бах, Шуберт, Чайковский, Бетховен и другие композиторы классической музыки.
Название: Yanni — Голосa. Прямой эфир из Акапулько
Оригинальное название: Yanni — Voices. Live from Acapulco
Год выхода: 2009
Жанр: New age
Режиссер: Стив Пурселл
В ролях: Хлоя Лоури, Лесли Миллс, Натан Пачеко,Ender Thomas, Янни
О фильме:
В альбоме VOCES, Yanni расширяет свою палитру добавлением латинского вокала от Jose Feliciano, Chloe, Olga Taсуn, Ender Thomas, и других исполнителей. С помощью обладателя Grammy продюсера и режиссера Ric Wake (CHICAGO) и приглашенных гостей от Arturo Sandoval, Yanni предлагает и новый состав группы и преображенные композиции из его его огромной коллекции, которые приняты с восторгом. Создаваемый больше 2 лет проект полностью на испанском языке. Команда музыкантов Yanni также приняла с пониманием роль четырех молодых вокальных исполнителей — Nathan Pacheco, Ender Thomas, Leslie Mills, и Chloe.
Alice Sara Ott interprète le Concerto pour piano et orchestre n°3 en ut mineur, op. 37, de Ludwig van Beethoven aux côtés de lOrchestre philharmonique de Radio France dirigé par Mikko Franck. Enregistré le 27 janvier 2018 à lAuditorium de la Maison de la Radio (Paris).
Le Concerto pour piano n°3 de Beethoven est créé à Vienne le 5 avril 1803, le même jour que l’oratorio Le Christ au mont des Oliviers et la Deuxième Symphonie. Ecrit en ut mineur, tonalité chère à son compositeur, il se découpe en trois mouvements. L’Allegro con brio s’ouvre sur une longue page orchestrale avec l’exposition des deux thèmes principaux, ensuite repris par le pianiste. Au cours du développement, un dialogue s’établit entre soliste et orchestre. Le mouvement s’achève par une cadence au piano, inspirée du premier thème.
Au cœur du Largo, les arpèges du piano soutiennent le chant entonné conjointement par la flûte et le basson, empreint de sérénité. Gérard Condé suggère une « transposition musicale de la scène du balcon de Roméo et Juliette ». Enfin, dans le Rondo, orchestre et soliste conversent avec vigueur.
« Il s’agit à coup sûr du premier «grand» concerto beethovénien […], marquant un progrès très sensible dans l’équilibre entre soliste et orchestre, enfin traités en véritables partenaires », remarque François-René Tranchefort.
00:00 — Début du concert
02:14 — 1er mouvement: Allegro con brio
19:35 — 2ème mouvement: Largo
29:19 — 3ème mouvement: Rondo
42:50 — Bis: Für Elise